Plombier Paris

Si vous enquêtez un plombier applique sur Paris ? Si vous quêtez un service de réparation plomberie paris en urgence ? N’hésitez plus à nous appeler. Nous sommes infiniment efficients et à votre profit. Notre équipe est facile tous les jours de l’année même la nuit et le dimanche.

Plombier 24h/24 est un artisan expert dans le domaine de plomberie. Ne perdez plus l’opportunité de rejoindre notre réseau de plombiers et bénéficiez de nos prestations de réparation  sanitaire.

 

Plomberie Paris

 

Remise aux normes plomb

 Le plomb est un métal que l’on utilisait très communément pour tout types de bâtiment ou travaux, on en trouvais dans les matériaux de bâtiment, dans la peinture, les batteries, certains types de incombustible mais aussi pratiqué pour les canalisations de plomberie.

Depuis le 25 décembre 2013, la teneur en plomb de l’eau doit nécessairement être réduite, la norme impose une teneur de 10 microgrammes (10µg) par litre d’eau contre 25µg/litre avant décembre 2013. La directionnelle européenne de 1998 n’oblige pas les particuliers à faire les travaux de mise aux normes. Cependant, on peut cogiter que des sanctions ne devraient pas lambiner à glisser si les choses en restent là. Les nouvelles installations ou rénovations, doivent quant à elle révérer cette norme et ne plus comporter de plomb dans les canalisations.

Les canalisations de plomb étaient utilisées pour les bâtiments datant d’avant 1950. On recense aujourd’hui plus de 800.000 logements à Paris qui ne sont pas aux normes. Afin d’atteindre l’objectif des 10µg / litre d’eau il faut commuter les anciennes canalisations par un  métal plus sain, comme le cuivre par exemple. Cependant, il est affinité qu’une telle opération coûterait en moyenne plus de 2000€ par brasier, une charge parfois excessive à garantir.

Le plomb dans l’eau est spécialement néfaste pour la santé des jeunes enfants. Bien qu’il soit moins considérable que dans la peinture, ou les anciens carburants, l’exposition et les risques sont réels pour l’organisme.

Si vous avez un doute sur la teneur de vos canalisations, il est conseillé de abandonner l’eau s’écouler quelques secondes, d’éviter le premier flux avant de la boire. Pour préparer il est meilleure d’appliquer de l’eau froide.

Dépannage canalisations plomb

Les artisans plombiers à Paris de AmServices, peuvent faire un diagnostic plomb complètement gratuit afin d’examiner vos canalisations. Les plombiers peuvent s’encombrer de la rénovation intégrale de vos canalisations et le commutation par des matériaux aux normes.

Vous pouvez demander un devis gratuit  ou contacter les meilleurs plombiers à Paris en téléphonant au 0183066002.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *