Comment débouche un évier bouché

dégorgement évier Posted by in Plombier paris, on 16 septembre 2016

Comment déboucher un évier bouché ?

Quand votre évier s’engorge, les dégâts sont vitement aperçus : mauvaises odeur, eau stagnante, bruits suspects et problèmes d’évacuation. Quelle est la raison ? Que faire ? Plombier paris vous oriente par les bons conseils : plombier paris

Utilisation de la ventouse pour débouchage

La ventouse est nécessaire lorsque vous avez de l’eau qui stagne au fond de la cuvette de l’évier ou du lavabo.

Il devient alors indispensable de former un appel d’air en mettant la ventouse à plat sur le bouchon.

En répétant plusieurs fois l’appel d’air, les accumulés et les déchets remonteront à la teinte et le tampon engendrant s’échappera.

 Nettoyage du siphon pour débouchage 

Quand votre évier est engorgé, il est probable que cela est issu du siphon.

Le siphon est positionné sous la bonde, il prend le format d’un cul de bouteille ou aussi le format de S, et son coude est fabriqué pour éliminer les mauvaises odeurs qui remontent. C’est là justement que se produisent globalement les bouchons.

Avant toute manipulation, il est nécessaire de mettre en place un récipient sous le siphon afin de reprendre la surcharge d’eau, et les futurs dépôts.

Vous devez par la suite desserrer à la main. Tout le retenu du tuyau ainsi et l’évier tombera dans le récipient.

Si le tampon ne tombe pas, il suffit donc bricoler avec un objet aigu afin de le reculer.

 Utilisation du furet pour débouchage

Si vous n’arrivez pas à accéder au siphon, il devient indispensable de faire le passage par la bonde elle-même ; en utilisant un matériel télescopique afin de s’infiltrer dans le tuyau en suivant ses arcs.

Il faut faire pénétrer l’équipement dans le tuyau en le laissant toucher la rencontre du tampon. Par la suite, faites des roulements afin de séparer ou enlever le bouchon et retirez le furet avec les éventuels cumulus.

En conséquence, faites écouler de l’eau chaude dans la colonne afin de tout nettoyer.

Autres astuces pour débouchage

dégorgement évier parisSi les méthodes techniques n’ont pas marché, il y a d’autres stratégies naturelles : si l’eau chaude n’était pas suffisante pour désagréger les déchets, pensez dons à faire naître votre propre déboucheur en utilisant le bicarbonate de soude et du vinaigre.

Ne mettez plus de graisse ou d’huile dans l’évier, cela entraîne l’aggravation de la situation parce que les huiles se condensent à l’entrée de l’eau.

L’eau chaude avec le marc de café aide à enlever les graisses réunies dans le tuyau.

Si toutes ces recommandations ne suffisent pas à résoudre votre anomalie, vous pouvez toujours faire intervenir plombier paris également technicien dégorgement évier paris qui saura déterminer la meilleure solution adaptée à votre problème.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *